Accueil / Conseils Voyageurs / Des applications farfelues pour les chiens et leurs propriétaires !

Des applications farfelues pour les chiens et leurs propriétaires !

application chien

Des applications farfelues pour les chiens et leurs propriétaires !

Les réseaux sociaux pour animaux fleurissent et de nombreuses figures de chiens et de chats sont transformées en vedette du web. Voici quelques applications qui me semblent complètement folles! Celles-ci sont souvent en anglais car on le sait bien, les Anglais inventent toujours des trucs de fou !!!

  • Yummypets, est un réseau social pour animaux. On peut mettre des photos, des vidéos, communiquer de bonnes adresses et discuter avec les autres membres du réseau. Il y a des concours photos, des bons plans, des conseils d’éducation et beaucoup d’autres informations. La communauté a besoin de s’élargir. Si le concept vous plait, inscrivez-vous et rejoignez-nous !
  • Doggy Datez. Si vous avez pris un chien pour draguer (mon Dieu je n’espère pas !!!), il existe cette application. Car on le sait bien, avoir un chien est formidable pour créer du lien sociable. Un chien permet bien souvent d’engager la conversation et de faire connaissance avec des inconnus qui peuvent ensuite devenir de véritables amis, voire plus si affinités… vous êtes à la recherche d’amis qui partagent le même intérêt pour les chiens, le même parcours de promenade, la même passion pour une race en particulier. Avis aux célibataires propriétaires de chien !
  • application pour chienBark Cam. Cette application met en ligne des photos drôles de votre animal. Comment ? L’application émet un bruit (par exemple un cri de canard, de chat…) qui capte l’attention de l’animal et lui fait tourner la tête en direction de l’objectif. Vous pouvez ensuite modifier cette photo à l’infini, avec des textes et des filtres.
  • Weather Puppyest une application servant à consulter la météo avant d’aller promener votre chien. La différence avec une autre application proposant la météo réside dans le fait que vous pouvez personnaliser le fond de l’interface avec une centaine de chiens qui changent en fonction de l’heure et des prévisions météorologiques.

Sur CécileMsq

Vérifiez également

barchicéphale

Attention au coup de chaleur! Urgence Canine

Le coup de chaleur: comment l’éviter, comment le reconnaître, comment réagir face au problème? Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge